Auditions pour la pièce «L’Assomption, au fil de la rivière»

Comédie musicale relatant les 300 ans d’histoire de la ville

IMG_1855

Vous savez chanter, vous avez plus de 18 ans et vous souhaitez vivre une belle expérience de groupe? Sylvie Rochefort et AndréAne Robichaud souhaitent vous rencontrer.

Comédimanie est présentement en période d’auditions afin de produire une comédie musicale originale relatant les 300 ans d’histoire de la ville de L’Assomption. Les pratiques se feront les mercredis et débuteront le 7 septembre à la Maison de la culture de L’Assomption, rue St-Pierre.

La pièce sera présentée le 8 octobre 2017 au Théâtre Hector-Charland.

Sylvie Rochefort et AndréAne Robichaud sont à la recherche d’une trentaine de personnes, des hommes et des femmes de 18 ans et plus. Elles recherchent également des gens qui souhaitent partager leur talent pour différents comités (costumes, recherche de photos pour les projections, décors et accessoires, levée de fonds, etc.). (ON)

Vous pouvez consulter le site web www.comedimanie.org et également la page facebook de Comédiemanie ou écrire à :comedimanie@hotmail.com

Comédimanie

Il s’agit d’un organisme à but non lucratif situé à L’Assomption depuis 2007, composé de chanteurs, comédiens, danseurs, passionnés par les comédies musicales, qui cherchent à rendre la comédie musicale accessible au public et aux amateurs tout en produisant des comédies musicales de qualité.

* Cet article est paru dans l’Hebdo Rive-Nord le 7 juillet 2016 et est disponible ici.

Publicités